24 Oct

Diverses objets en cuir FABRIQUES SUR MESURE à la demande de clients.

Publié par javelot artisan western  - Catégories :  #fabrication CUSTOM

Voici quelques uns des articles sur mesure que j'ai fabriqué à la demande de clients.

J'ai fabriqué cette dernière sacoche pour un tireur qui désirait regrouper tous ces accessoires de tir pour se rendre sur le stand: lunette grossissante, casque et lunettes de protection, cartouches, documents,...
J'ai fabriqué cette dernière sacoche pour un tireur qui désirait regrouper tous ces accessoires de tir pour se rendre sur le stand: lunette grossissante, casque et lunettes de protection, cartouches, documents,...
J'ai fabriqué cette dernière sacoche pour un tireur qui désirait regrouper tous ces accessoires de tir pour se rendre sur le stand: lunette grossissante, casque et lunettes de protection, cartouches, documents,...
J'ai fabriqué cette dernière sacoche pour un tireur qui désirait regrouper tous ces accessoires de tir pour se rendre sur le stand: lunette grossissante, casque et lunettes de protection, cartouches, documents,...

J'ai fabriqué cette dernière sacoche pour un tireur qui désirait regrouper tous ces accessoires de tir pour se rendre sur le stand: lunette grossissante, casque et lunettes de protection, cartouches, documents,...

Commenter cet article

À propos

EQUIPEMENTS POUR LE COWBOY ET LA COWGIRL.