20 May

GOURDES WESTERN REVÊTUES CUIR. En finition ROUGHOUT, Border tooling, laçage RAWHIDE ou LATIGO.

Publié par F. Javelot  - Catégories :  #Ambiance Western

J'ai quelque peu modifié mes gourdes western revêtues cuir.

J'ai ralongé le double latigo qui retient les sangles en bas de la gourde, ceci permet de le nouer sur l'anneau de sanglage de la selle.

Ainsi, la gourde est fermement retenue, d'une part sur le pommeau et d'autre part le long du cheval par ce latigo en partie basse.

Le ballotement de la gourde est limité au stric minimum

GOURDES WESTERN REVÊTUES CUIR. En finition ROUGHOUT, Border tooling, laçage RAWHIDE ou LATIGO.
GOURDES WESTERN REVÊTUES CUIR. En finition ROUGHOUT, Border tooling, laçage RAWHIDE ou LATIGO.

A partir de la base des exellentes gourdes LAKEN de 1L ou 1,5L, je customise mes gourdes avec ;

- Bouchon revêtu de cuir avec un lacet de sécurité retenu à la sangle de portage.

- Revêtement en cuir retourné (ROUGHOUT).

- Revêtement en cuir pleine fleur tannage Végétal.

- décoration par Border Tooling, gravure d'English Scrolls, decoration Florale de différents styles.

- Laçage RAWHIDE preque totalement insensible à l'eau.

- Laçage LATIGO pour préserver un aspect similaire au cuir pleine fleur.

- Sangle de portage courte pour le port à cheval.

- Sangle de portage longue pour le port en bandoulière.

Voici différents exemples des finitions que je peux réaliser sur vos gourdes.
Voici différents exemples des finitions que je peux réaliser sur vos gourdes.
Voici différents exemples des finitions que je peux réaliser sur vos gourdes.
Voici différents exemples des finitions que je peux réaliser sur vos gourdes.
Voici différents exemples des finitions que je peux réaliser sur vos gourdes.

Voici différents exemples des finitions que je peux réaliser sur vos gourdes.

Commenter cet article

À propos

EQUIPEMENTS POUR LE COWBOY ET LA COWGIRL.